Tournoi de Molkky

Vif succès pour notre troisième édition de Molkky

Tournoi de Molkky

C’est par une belle journée ensoleillée que s’est déroulé notre tournoi de Molkky.

42 doublettes étaient au rendez-vous dès le samedi matin 9 h 30… quasi deux fois plus de participants que l’année dernière.

Après avoir joué des phases de poules dans la matinée, les joueurs ont pu se restaurer sur place pour reprendre des forces avant de s’attaquer au tableau principal et au tableau complémentaire.

Dans le principal, « Les Miami’s » (Dominique & Timéo, père et fils) se sont imposés en finale en 3 manches face à l’équipe « Les Quillards Pataras » (Jean-Michel & Didier). Rappelons qu’ils étaient déjà vainqueurs du 1er tournoi en 2016… Toutes nos félicitations !

En parallèle, ce sont « Les Copains » (Thierry & Francis) qui se sont inclinés face à l’équipe « Les Débeurtaleurs » (Lilian & Cyril) en finale du complémentaire.

Ci-dessous les résultats complets :

Concours Principal : 1ER Les Miami’s (Timéo & Dominique), 2EME Les Quillards Pataras (Jean-Michel & Didier), 3EME Les Fadas (Steven & Yvon)

Concours Complémentaire : 1ER Les Débeurtaleurs (Lilian & Cyril), 2EME Les Copains (Thierry & Francis), 3EME  Les Molkstyles (Brandon & Greg)

Prix Spéciaux : Meilleur Jeune (Romain) et meilleure féminine (Maria)

Nous remercions l’ensemble des membres du bureau et bénévoles du club qui se sont mobilisés pour préparer et organiser cette belle manifestation.

Et bien sûr un grand merci à tous les joueurs sans qui cette manifestation ne pourrait avoir un tel succès.

Le Carreau de Marsannay vous donne rendez-vous l’année prochaine pour son prochain tournoi avec tout autant d’enthousiasme et de bonne humeur !

CHAMPIONNATS 2018

oct.
2018-10-30T00:00:00+0100

RESULTATS CH. DES CLUBS